Banque De France HBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour Travaillé à la Banque de France

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Travaillé à la Banque de France Empty Candidature pour Travaillé à la Banque de France

Message par TomDeew Mar 5 Avr - 16:58

In-RP:

Présentation RP (2 lignes minimum):J'ai 24 ans et je vien de sortir de l'université avec mon diplôme c'est donc je suis à la recherche de travail c'est pour cela que je fais ma candidature dans vôtre Banque. J'ai déjà fais quelque travail pour payer mes études mais sans plus.
Prénom du personnage: TomDeew

In réal life:
Prénom:Benoit
Age:17 ans
Motivations: J'aimerais devenir Banquier pour faire du bon RolePlay, car c'est très rares sur HBeta le RP et que les autres jobs (genre policier, militaire, etc...) ne sont pas fait pour moi. Je suis motivé à l'idée de devenir Banquier.
Compétences (pour la sécurité etc...):Je n'ai jamais fais ce travail mais je suis là pour apprendre mais pour la sécurité de tous le monde il faut toujours fouiller les personnes ainsi que leur sac et/ou poussette, ainsi que mettre très rapidement l'argent des clients en sécurité dans le coffre.
Par quelle poste es-tu intéressé? (Sécurité ou Banquier):
Nombres d'heures environ sur hbeta: 150h au moins
Autres (si tu as quelque chose a dire): J'aime Habbo-Beta et J'aime les filles.Je suis très humouristique aussi !=D

TomDeew

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Travaillé à la Banque de France Empty Re: Candidature pour Travaillé à la Banque de France

Message par Chlolu 59 Mar 5 Avr - 17:02

Bonjour, je vous annonce que vous êtes accepté au seins de l'entreprise! Bienvenue
Chlolu 59
Chlolu 59

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

https://banquedefrancehb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Travaillé à la Banque de France Empty Re: Candidature pour Travaillé à la Banque de France

Message par TomDeew Mar 5 Avr - 17:13

Merci

TomDeew

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Travaillé à la Banque de France Empty Re: Candidature pour Travaillé à la Banque de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum